Whey Muscle + de STC Nutrition avec Aminolise !

24 Juin 16 à 08:39 :: 0 commentaire ::


Innovation majeur des laboratoire STC Nutrition cette whey protéine associe des protéines, des facteurs de croissance et un composé breveté pour maximiser son assimilation !


Whey Muscle + STC Nutrition


Article sponsorisé.

La marque Française STC Nutrition lance une tout nouvelle whey protéine dédiée au développement de la masse musculaire : la Whey MUSCLE +.

Revue de détails de cette nouvelle protéine en poudre !

À la base, il s'agit d'une whey protéine concentrée, mais ce produit a été spécialement enrichi pour le rendre encore plus intéressant et toujours plus efficace !

Des ingrédients scientifiquement étudiés


En effet, à la whey protéine ont été ajoutés les ingrédients suivants :

Des peptides de collagène :


Grâce à l'hydrolysation, ce produit dispose d'une biodisponibilité maximale. Il a un rôle majeur pour renforcer les articulations et prévenir les blessures, et en plus il apporte des acides aminés essentiels qui vont eux aussi faciliter la récupération, notamment la glycine.

Une étude récente a montré que la prise de collagène peut accélérer de 50% la prise de masse musculaire et augmenter la force tout en favorisant la perte de masse grasse.

Un ingrédient qui a donc parfaitement sa place dans une collation post-training, du fait de ses multiples avantages !

Du colostrum :


Issu du tout premier lait destiné à alimenter les nourrissons (en l’occurrence ici les veaux nouveau-nés) le colostrum est extrêmement riche en facteurs de croissance, comme par exemple l'IGF-1. L'explication est simple : le but de ce premier lait est de permettre un développement extrêmement rapide du nouveau-né. Développement qui est bien plus important dans les premiers jours qui suivent la naissance.

Pour permettre cette croissance accélérée, il faut donc un lait extrêmement riche en nutriments essentiels. En conséquence, il peut aider à maximiser la croissance musculaire.

De la glutamine :


Acide aminé le plus présent dans le corps, la glutamine améliore la récupération, mais aussi booster le système immunitaire et renforce le système digestif. Là encore, il s'agit donc d'un ingrédient multi-usages particulièrement intéressant.

Innovation majeure : Aminolise®


En plus de cette composition spécifique, la Whey MUSCLE + contient de l'Aminolise®.

Cette matrice d'ingrédients à base d'enzymes, de probiotiques et de fibres permet d'améliorer l'assimilation de la whey protéine même chez les personnes qui d'habitude ont des soucis digestifs.

Elle permet donc de rendre cette digestion plus rapide et plus efficace, tout en réduisant les ballonnements, les flatulences et les autres troubles de la digestion qui peuvent survenir avec certains compléments alimentaires protéinés.



Qualité maximale !


À noter en plus que cette protéine est testé antidopage, ce qui est une garantie supplémentaire pour tous les athlètes. Et elle est produite avec des normes de qualité rigoureuses : tests de stabilité et de microbiologie, laboratoire certifié ISO 22 000, etc.

Comment utiliser la whey Muscle + ?


La dose conseillée est de trois cuillères doseuses (soit 30 g) dans 150 ml d'eau.

Ce produit sera à utiliser de préférence juste après la séance d'entraînement, ou dans le cadre de votre petit déjeuner. Il peut être une bonne alternative pour tous ceux qui ont des soucis à digérer leur whey protéine habituelle.





Tags : Whey Protéine ; Protéines en poudre ; Compléments alimentaires ; Nutrition ;



Désolé, écriture des commentaires temporairement désactivée.

Accueil des News > Promos et brèves > Whey Muscle + de STC Nutrition avec Aminolise !




Xnative



La boutique de All-musculation
Conseils sur les protéines, la créatine ...
Voir le Forum de musculation
Et n'oubliez pas vos compléments diététiques




    Les meilleurs exos pour les pecsLes meilleurs exos pour les pecs : Les quatre meilleurs exercices de musculation pour les pectoraux ...
    Programme de musculation rapide en 30 minutesProgramme de musculation rapide en 30 minutes : Il est possible de faire grossir ses muscles en s'entraînant ...







Conseils vitamines et minéraux
Conseils nutrition, régimes et minceur
Infos phythothérapie : sport et santé