Complexe de BCAA avec peptide IPH AEN

16 Mar 18 à 09:33 :: 0 commentaire ::


Découvrez le Complexe de BCAA avec Peptide IPH AEN de Ideal Pharma, ses propriétés, ses effets et ses résultats dans le cadre d'une prise régulière en musculation.


Au cœur du produit innovant se trouve le complexe BCAA, composé d'acides aminés essentiels, qui a déjà une très bonne réputation parmi les athlètes professionnels. Le produit favorise une augmentation accélérée de la masse musculaire sèche sans avoir d'effets secondaires sur les systèmes internes du corps. L’ajout du complexe peptidique court IPH AEN offre une protection supplémentaire pour les articulations, qui sont sollicitées de manière intensive pendant les entraînements.
 
La production du complexe BCAA incluant des modifications avec des additifs peptidiques est réalisée par la société allemande Ideal Pharma Peptide GmbH. Ce sont ses scientifiques qui ont pu prouver l’utilité des peptides courts en fondant leurs découvertes sur les tests in vitro. Les athlètes professionnels font confiance à ce fabricant de nutrition sportive, qui a obtenu une réputation d'innovateur et de leader dans le domaine des hautes technologies.



Propriétés des acides aminés qui composent le complexe BCAA

Le complexe sportif contient trois acides aminés qui ne sont pas synthétisés par le corps, mais sont requis pour son travail intégral : la leucine, l’isoleucine et la valine. Ils font partie de presque toutes les protéines naturelles. Ces acides aminés servent, en particulier, de matériel de construction pour le tissu musculaire.
 
L'apport suffisant en acides aminés permet d’obtenir les résultats suivants :
- Régulation efficace du niveau d'énergie utilisée par les tissus musculaires, ce qui contribue à leur croissance accélérée ;
- Augmentation des indicateurs de puissance, permettant d'utiliser des programmes d’entraînement plus intenses avec une dépense d'énergie équivalente ;
- Brûlure active des graisses pendant l’entraînement ;
- Régulation du contexte hormonal, en particulier du niveau de sécrétion de l'insuline et de l'hormone de croissance.
 

BCAA IPH AEN


Effet du peptide IPH AEN

La décision d'inclure le peptide IHP AEN dans le complexe BCAA est basée sur les résultats de tests cliniques, qui ont confirmé son efficacité en ce qui concerne la lutte contre les processus dégénératifs dans le cartilage des articulations motrices. Pour les haltérophiles et les athlètes qui utilisent activement des exercices de force pendant l'entraînement, cette question est particulièrement pertinente car ils sont souvent confrontés à une usure prématurée des articulations et des maladies concomitantes.

Les résultats d’une prise régulière du complexe BCAA avec le peptide IPH AEN :

- l’arrêt ou le ralentissement significatif des processus dégénératifs dans le tissu cartilagineux ;
- le maintien de la pleine fonctionnalité de l'articulation pendant le processus du vieillissement ;
- la prévention des maladies des articulations et des inflammations ;
- la régénération efficace du tissu osseux, ralentissant avec l’âge ;
- la préservation de la structure du cartilage au niveau cellulaire, la production de collagène de type II, d'acide hyaluronique et d'autres éléments constitutifs de la matrice intercellulaire dans le volume requis ;
- l’intensification de la synthèse des chondrocytes dans le but d'équilibrer les processus cataboliques.
 
Des études cliniques ont montré que l'utilisation du peptide IPH AEN court n'est pas accompagnée d'effets secondaires. Contrairement aux composés polypeptidiques, il ne provoque pas de réaction allergique. La synthèse de la molécule peptidique est réalisée in vitro par des moyens chimiques sans implication de composants d'origine animale, ce qui élimine complètement la possibilité de pénétration de particules d'ADN étrangères dans la préparation. Le peptide IPH AEN est de taille plus petite qu'une molécule conventionnelle, il ne se décompose pas sous l'influence du suc gastrique et est entièrement transporté par le système circulatoire vers les tissus du cartilage.
 
Le développement innovant combine trois acides aminés essentiels et un peptide hautement efficace IPH AEN. Le complexe agit en toute sécurité et en douceur sur le corps et démontre toutes les propriétés revendiquées. Le produit est certifié et ne contient pas de conservateurs ni d’additifs.
 
Pour apprendre d’avantage sur Ideal Pharma Peptide GmbH : http://ideal-pharma.de





Tags : BCAA ; Acides aminés ; Compléments alimentaires ;



Désolé, écriture des commentaires temporairement désactivée.

Accueil des News > Promos et brèves > Complexe de BCAA avec peptide IPH AEN




Vegan Sport FitnessBoutique



La boutique de All-musculation
Conseils sur les protéines, la créatine ...
Voir le Forum de musculation
Et n'oubliez pas vos compléments diététiques




    Les meilleurs exos pour les épaulesLes meilleurs exos pour les épaules : Pour les épaules (les muscles deltoïdes), les meilleurs exercices ...
    Musculation à la maisonMusculation à la maison : Faire de la musculation à la maison est une très bonne solution ...







Conseils vitamines et minéraux
Conseils nutrition, régimes et minceur
Infos phythothérapie : sport et santé