Avez-vous testé ATP MAX de STC Nutrition : un pré-workout unique !

03 Avr 17 à 14:15 :: 0 commentaire ::


Basé sur de l'ATP, ce complément alimentaire pour la musculation promet une augmentation de la force, de la puissance et de la masse musculaire, tout en réduisant la fatigue et le catabolisme, et en augmentant la congestion lors des efforts physiques.



Article par Sportfoot-center.

ATP MAX est un tout nouveau produit, le seul en France formulé avec un ingrédient exclusif innovant : le PEAK ATP. Ce nouvel ingrédient breveté bénéficie de résultats prouvés par étude clinique sur l’augmentation de la performance.



Comme vous l'avez deviné en lisant le titre, il s'agit donc d'ATP.

C'est quoi l'ATP ?



Tout d'abord, un petit rappel sur l'ATP. Souvenez-vous de vos cours de collège, c'est l'acronyme pour Adénosine TriPhosphate une molécule très utile pour les efforts sportifs, notamment les efforts brefs et intenses, tels que ceux utilisés en musculation ou en power lifting par exemple.

On rappellera aussi que l'un des rôles de la créatine est d'aider justement à cette synthèse de l'ATP, ce qui nous permet d'avoir plus énergie lors de l'entraînement de muscu.

Ce qu'on sait aussi, c'est que la consommation d'ATP a été prouvée pour améliorer la force maximale des sportifs, même si on ne sait pas encore exactement comment. Pour en savoir plus, n'hésitez pas regarder cet article sur l'ATP en supplément pour économiser l’énergie musculaire.

L'ATP est un supplément ?



Depuis quelque temps, cette substance est devenue un ingrédient breveté sous la marque Peak ATP, utilisable par d'autres fournisseurs pour proposer leurs compléments alimentaires à leurs clients.

Effets sur la prise de muscle et la force :
Selon le fabricant, qui cite plusieurs études qui sont disponibles sur son site, les effets prouvés de ce supplément sont les suivants :
- Augmentations de la force ;
- Augmentation de la puissance ;
- Deux fois plus de masse musculaire gagnée qu'avec un placebo ;
- Deux fois plus d'épaisseur musculaire gagnée par rapport à un placebo ;
- Réduction de la fatigue musculaire ;
- Effet sur la réduction du catabolisme musculaire !

Effets sur la congestion :
- Amélioration de la congestion
- Augmentation de la circulation sanguine

En tant que tel, il se comporte donc aussi comme un booster de NO. Une promesse alléchante pour ce tout nouveau complément alimentaire pour sportif !

ATP MAX de STC Nutrition



Vous l'aurez compris, ce produit de STC Nutrition utilise cet ingrédient en exclusivité. Vous ne pourrez donc trouver aucun autre produit contenant cet ingrédient breveté en France.

Ce supplément se classera dans la catégorie des pre-workout, donc un booster de pre-training, et en plus du Peack ATP, il contient aussi :
- De la bêta alanine, qui aide à augmenter l'endurance musculaire;
- Du calcium, qui participe aux contractions musculaires ;
- Des vitamines B1 et B6 qui aident au métabolisme énergétique.

Quant au dosage, il est très simple et bien plus simple que tout les stimulants de pre-training habituel :
- Une gélule 30 à 60 minutes avant l'entrainement de musculation ;
- Ou une gélule 20 minutes avant le petit déjeuner pour les jours sans musculation.

Vous l'aurez donc compris, le but de ce complément sera de maintenir le niveau maximum en ATP dans votre corps sur une durée de 1 mois. C'est pour cette raison qu'il y a aussi une dose à prendre les jours OFF, donc les jours sans sport.

=> Voir ATP MAX de STC Nutrition

Vous avez envie de tester le produit ? Ça tombe bien, STC Nutrition cherche 30 testeurs ! Cliquez ici pour faire votre demande, les 30 premiers recevront le produit pour tester la cure sur 1 mois !
=> Ici : test ATP MAX





Tags : Précurseur de NO ; Compléments alimentaires ;



Désolé, écriture des commentaires temporairement désactivée.

Accueil des News > Promos et brèves > Avez-vous testé ATP MAX de STC Nutrition : un pré-workout unique !




Xnative



La boutique de All-musculation
Conseils sur les protéines, la créatine ...
Voir le Forum de musculation
Et n'oubliez pas vos compléments diététiques




    Les meilleurs exos pour les épaulesLes meilleurs exos pour les épaules : Pour les épaules (les muscles deltoïdes), les meilleurs exercices ...
    Les meilleurs exos pour les abdosLes meilleurs exos pour les abdos : Les quatre meilleurs exercices de musculation pour les abdominaux ...







Conseils vitamines et minéraux
Conseils nutrition, régimes et minceur
Infos phythothérapie : sport et santé