Comment utiliser hydroxycut

:: 3 commentaires ::


L'hydroxycut est un très bon complément alimentaire pour perdre du poids, mais pour obtenir des muscles découpés et secs, il faut l'associer à un régime de sèche et à un entraînement de musculation intensif. Le dosage conseillé est de 6 comprimés maximum par jour.



Hydroxycut se présente sous la forme de gélules ou de comprimés. En théorie, il suffit donc de prendre ces comprimés pour faire fondre la graisse excédentaire.
Pourtant, pour un résultat optimal, il ne suffit pas de prendre cette formule, il faut aussi l'associer à une sèche et à un entraînement intensif.
Même avec un bon complément alimentaire de perte de poids, le produit ne peut pas tout faire seul. Rester sur son canapé à manger du chocolat pendant ce temps ne permettra pas de sécher de façon efficace.

Une bonne sèche est essentielle à la perte de poids, tout comme un entraînement cardio, de type course à pied. La sèche a pour but de réduire l'apport calorique, tout en conservant un dosage suffisant en protéines pour perdre le gras superflu et dessiner les muscles.

Malgré tous les efforts des bodybuildeurs, une sèche, même si elle est bien réalisée, présente plusieurs inconvénients :
- Elle est généralement fatigante et réduit l'intensité de l'entraînement
- Elle entraîne un risque de perte musculaire
- Il n'est pas toujours possible de perdre tout le gras qu'on voudrait éliminer

Un complément alimentaire de perte de poids comme Hydroxycut est un très bon allié pendant une sèche, il permet généralement de pallier à ces trois inconvénients, en accélérant la perte de graisse et en stimulant l'énergie pour l'entraînement, ce qui permet de s'entraîner aussi dur que d'habitude, voire même encore plus dur. Idéal pour dépenser des calories et éviter de perdre du muscle.

Dosage de l'hydroxycut :


Le dosage recommandé pour une efficacité maximale est de 3 comprimés d'hydroxycut 2 fois par jour, 30 min à 1h00 avant les repas, avec un grand verre d'eau. Les jours d'entraînement, prendre la dose avant l'entraînement, et non avant le repas.

Attention, il faut veiller à ne pas prendre les comprimés de façon trop proche, laisser 4h00 entre chaque prise, et ne jamais consommer plus de 6 comprimés par jour.

Pour limiter les risques d'insomnie, éviter de consommer ce produit dans les 5 heures qui précédent le coucher.

Ce produit est très puissant, il faut étaler sa prise sur plusieurs jours, pour juger des effets petit à petit et limiter les risques d'intolérance :
- Les 3 premiers jours : 1 gélule, 2 fois par jour
- Du 4° au 15° jour : 2 gélules, 2 fois par jour
- A partir du 16° jour : 3 gélules, 2 fois par jour

Note : ne pas faire une cure pendant plus de 2 mois. Généralement, 1 mois à 1,5 mois sont suffisants.

Dangers de l'hydroxycut :


Comme tout produit actif et stimulant, l'hydroxycut comporte des risques et des contre indications. Pour les limiter, respectez les doses conseillées.

Il peut entraîner nervosité ou insomnie, mais aussi des maux de têtes, de ventre ou des palpitations.

Pendant la prise d'hydroxycut, il ne faut consommer aucun autre stimulant, et ne pas boire de café, thé ...

Venez en parler avec nous sur le forum de musculation.






Tags : Hydroxicut ; Produits pour la sèche ; Sèche ; Compléments alimentaires ;



Désolé, écriture des commentaires temporairement désactivée.

Accueil > Nutrition > Hydroxycut brûleur de graisse > Comment utiliser hydroxycut




Découvrez la gamme AM Nutrition



La boutique de All-musculation
Conseils sur les protéines, la créatine ...
Voir le Forum de musculation
Et n'oubliez pas vos compléments diététiques




    Programme de prise de masse musculaireProgramme de prise de masse musculaire : Faire une période de prise de masse peut souvent être très utile ...
    Programme de musculation rapide en 30 minutesProgramme de musculation rapide en 30 minutes : Il est possible de faire grossir ses muscles en s'entraînant ...







Conseils vitamines et minéraux
Conseils nutrition, régimes et minceur
Infos phythothérapie : sport et santé