Les meilleurs exos pour le dos

:: 4 commentaires ::


Pour le dos, une sélection de 4 exercices pour travailler aussi bien l'aspect en V de votre dos, que l'épaisseur : tractions ou tirage vertical en pronation ; rowing yates barre ou tirage horizontal à la poulie.



Le travail du dos est nécessaire pour avoir un physique complet, esthétique et massif, mais il n'est pas toujours facile de bien développer le dos dans son intégralité.

Pour ce faire, il faut sélectionner soigneusement vos exercices pour que vos efforts soient justement récompensés. Pour vous aider, nous avons choisi pour vous quelques exercices efficaces à inclure dans votre programme.
Exercices dos
Pour simplifier, sachez que les exercices avec un axe de tirage horizontal améliorent l'épaisseur du dos, alors que les exercices avec un axe de tirage vertical améliorent la largeur, donc le « V » du dos.

Incluez un exercice de chaque dans chacune de vos séances de dos pour avoir un travail complet. Pensez aussi que vous devez travailler autant votre dos que vos pectoraux, pour équilibrer les forces et éviter les blessures au dos et aux épaules.

Pour en savoir plus :
- Toutes les vidéos d'exercices pour le dos
- Programmes de musculation pour le dos


On en parle sur le forum : Easy Muscu : Les Meilleurs Exos Pour Le Dos




Tags : Exercices pour le dos ; Exercices de musculation ;



Désolé, écriture des commentaires temporairement désactivée.

Accueil > Meilleurs exercices de musculation > Les meilleurs exos pour le dos




Xnative



La boutique de All-musculation
Conseils sur les protéines, la créatine ...
Voir le Forum de musculation
Et n'oubliez pas vos compléments diététiques




    Les meilleurs exos pour les abdosLes meilleurs exos pour les abdos : Les quatre meilleurs exercices de musculation pour les abdominaux ...
    Les meilleurs exos pour les bicepsLes meilleurs exos pour les biceps : Les trois meilleurs exercices de musculation pour les biceps ...







Conseils vitamines et minéraux
Conseils nutrition, régimes et minceur
Infos phythothérapie : sport et santé