Comment faire grossir les avant-bras

:: 1 commentaire ::


Les avant-bras sont des muscles comme les autres, pour les faire grossir, il faut ... les entraîner ! Néanmoins, dans la mesure où ils travaillent lors de tous les exercices pour les autres muscles, il n'est pas toujours obligatoire de les entraîner, c'est surtout utile pour augmenter la force des avants-bras.



Conseils complémentaires pour faire grossir les muscles des avant-bras :

Est-ce qu'il est nécessaire de travailler les avant-bras ?


Certains pratiquants de musculation ont des avant-bras monstrueux, alors qu'ils ne les entraînent jamais. Les avant-bras sont comme les mollets : la génétique joue un grand rôle.

Pour les bodybuildeurs normaux, il faut les entraîner si on veut des résultats. Par contre, comme les avant-bras travaillent déjà dans tous les autres exercices pour les autres muscles, il n'est pas toujours nécessaire de les entraîner de façon spécifique, sauf pour gagner en force.

Augmenter la force des avant-bras nécessite un entraînement particulier. Donc si vous avez des problèmes de prise (sur les soulevés de terre lourds par exemple), vous devez réaliser un entraînement des avant-bras spécifique.

Peut-on entraîner les avant-bras plus souvent que les autres muscles ?


Il est possible si vous le désirez d'entraîner les avant-bras plus souvent que les autres muscles du corps, mais ce n'est pas pour cette raison qu'ils grossiront plus vite.

Les avant-bras sont des muscles comme les autres, il ne faut donc pas les traiter différemment des autres et leur laisser un temps de récupération suffisant, car c'est pendant la récupération que les muscles vont grossir.

Voir sur le forum : avoir de gros bras.






Tags : Exercices de musculation ;



Désolé, écriture des commentaires temporairement désactivée.

Accueil > Entraînement > Comment faire pour avoir de gros bras > Comment faire grossir les avant-bras




Découvrez la gamme AM Nutrition



La boutique de All-musculation
Conseils sur les protéines, la créatine ...
Voir le Forum de musculation
Et n'oubliez pas vos compléments diététiques




    Les meilleurs exos pour les pecsLes meilleurs exos pour les pecs : Les quatre meilleurs exercices de musculation pour les pectoraux ...
    Comment avoir de gros pectorauxComment avoir de gros pectoraux : Pour avoir de gros pectoraux, il faut ... suivre les conseils ...







Conseils vitamines et minéraux
Conseils nutrition, régimes et minceur
Infos phythothérapie : sport et santé